Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
付乐荷
26 juin 2010

我和你,在一起。。。

DSC_0121
  Hop, une photo de groupe prise au musée du cinéma après la visite, mais que je viens juste de recevoir. On s'était fixé une règle idiote ce jour là, arriverez-vous à deviner ce que c'est ?
celui qui trouve gagne un bisou^^

indice, (comme si c'était déjà pas ultra-méga facile), une personne seulement n'a pas joué le jeu^^.

Enfin le but de l'article c'était surtout de montrer mes camarades de classe tous ensemble, on est mimi non ?

Bon week end à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ou alors ne pas porter de lunettes noires :D
D
tous se grouper pour la photo, on vois bien que celle du fond avec un tee shirt vert respecte pas ca non plus !
D
ne pas etre blonde, yen a une qui n'a pas respecté ca non plus .. :p
M
Nan moi je dis, la règle idiote c'est que vous vous êtes coupé les jambes. On voit bien sur la photo qu'il n'y a que la personne de droite qui n'a pas respecter la règle!<br /> <br /> Vraiment idiote cette règle! :)
F
héhé et un bisou un!
Publicité
Archives
Publicité